Passer directement au contenu Passer directement à la recherche

Vous êtes salarié(e) de la Sécurité sociale

    

Allocations familiales, Assurance Maladie, Assurance Retraite, Recouvrement des cotisations…

 

La Sécurité sociale regroupe 150 000 salariés répartis dans plus de 300 organismes, présents sur tout le territoire français. Des salariés engagés, qui se mobilisent chaque jour pour assurer les missions de service public de l'Institution.

 

Vous êtes salarié(e) de la Sécurité sociale ou vous projetez de nous rejoindre ? Retraite, épargne, prévoyance… découvrez ici l’ensemble des dispositifs qui constituent la convention collective de la Sécurité sociale.

 

La carrière des agents de direction

Les agents de direction (ADD) sont traditionnellement les collaborateurs des organismes de Sécurité sociale qui assument des fonctions dirigeantes. 

 

Que vous souhaitiez candidater aux emplois d’agents de direction (liste d’aptitude) ou gérer votre carrière en tant qu’ADD, les informations utiles sont disponibles ici.