Espace personnel

Les agents de direction ont accès à leur espace personnel et à leurs applications (selon leurs habilitations) à partir du Système d'Information des Agents de Direction (SIADD).

Le profil et sa mise à jour

Le profil devient le socle de référence de toutes les démarches de mobilité du salarié. Il devient son relevé de carrière pour toute demande d’inscription sur la Liste d’aptitude. Il accède à son profil en consultation et sa mise à jour en temps réel est indispensable.

Consultez votre profil

Connexion

Le profil d’un salarié contient :

  • Ses données d’identité et de contact ;
  • Son parcours de formation et son parcours professionnel ;
  • Ses inscriptions sur la Liste d’aptitude et ses candidatures.

Les agents de direction et les personnes inscrites sur la Liste d’aptitude trouvent leur fiche Ariad rénovée et renommée « Mon profil » en continuant à se connecter depuis la  page de connexion du site de l'Ucanss.

En cas de nomination, un directeur a la possibilité de rechercher une personne dans le SIADD, de la rattacher à son organisme et de renseigner le nouvel emploi dans son parcours.

Le partage du profil et la consultation des autres profils

Le salarié peut autoriser la consultation de son profil aux personnes présentes dans le SIADD. Il peut également accéder aux profils que les personnes ont souhaité ouvrir à la consultation des agents de direction et cadres inscrits sur la liste d’aptitude.

Les directeurs disposent également d’une consultation des profils des agents de direction et des cadres inscrits sur la Liste d’aptitude relevant de leur organisme.