Passer directement au contenu Passer directement à la recherche

La Sécurité sociale rejoint Welcome to the Jungle !

Jamais deux sans trois. En début d’année 2021, l’Ucanss avait lancé la première campagne nationale de recrutement de la Sécurité sociale « Je suis ce que je fais » et engagé l’institution dans l’opération 1jeune1solution. Désormais elle affiche l’institution sur la plateforme de recrutement Welcome to the Jungle, média de référence sur le monde du travail. L’enjeu : attirer de nouveaux talents en se tournant vers les jeunes générations et les profils qualifiés.

 

Des portraits et des témoignages qui modernisent un profil interbranche

 

L’institution se présente, met à l’honneur chacune de ses branches (Allocations familiales, Assurance Maladie, Assurance retraite, réseau des Urssaf) et l’Ucanss. La Sécurité sociale s’y dévoile via des photographies mais, surtout, via 15 portraits et prises de parole de salariés, véritables ambassadeurs de ses métiers.

 

Premier acteur de la solidarité en France et un de ses premiers recruteurs !

 

Les potentiels candidats pourront découvrir la Sécurité sociale sous un nouvel angle et les offres d’emploi des organismes. La quantité et la variété des offres donneront à voir la possibilité de faire carrière au sein de nos organismes.

 


Pour visiter et faire connaître autour de vous la page dédiée de la Sécurité sociale sur Welcome To The Jungle, cliquez ici.