Semaine de l’emploi et salons virtuels 2025
Jeudi 13 mars 2025 // 15h-16h
La Semaine de l’emploi à la Sécu se tiendra cette année du 23 au 27 juin prochain.
Après une édition 2024 riche en événements (213) et saluée par les organismes organisateurs (86 % pensaient recruter après la semaine) et les candidats (+60 % de candidatures par rapport à 2023), la SESS revient pour une 3ème édition.
A nouveau, les organismes sont invités à organiser un ou plusieurs événements sur le thème de l’emploi, à destination des collaborateurs et/ou des candidats. Comme chaque année, des évènements nationaux seront proposés et l’ensemble des éléments partagé en ligne sur Ucanss.fr.
Vous en saurez plus lors de cette émission de présentation, destinée aux équipes RH et communication.
L’occasion de vous présenter également nos salons virtuels :
- Hello Handicap : l’Ucanss lance une nouvelle édition du salon de recrutement virtuel Hello Handicap dédié aux personnes en situation de handicap. Une démarche engagée qui vous permet de rendre visible votre politique handicap et de recruter de nouveaux profils. Ce salon 100 % en ligne se tiendra du 20 au 23 mai.
- Seekube : près une première expérimentation en octobre 2024, l’Ucanss organise du 17 au 20 juin un nouveau salon virtuel consacré aux métiers de la relation client.